Notre partenaire agrée par l'état:

logo rudyllusion

Mes réseaux Sociaux:

Mon Facebook:

En ce moment sur Instagram...

En ce moment sur Twitter...

.

Inauguration Caen ( Place de la Grace de Dieu) 2011...

 671 personnes habitent la Grâce-de-Dieu, dont 5 026 en zone urbaine sensible. Ce week-end, le quartier est en fête pour célébrer l’inauguration de la nouvelle place du Commerce qui marque une étape importante de la rénovation du quartier.

La place du Commerce inaugurée,  samedi 25 juin 2011 
Le programme : 
• De 10h à 18h : Marché d’artisanat (Bijoux, décoration, sacs, livres…) ; Animations proposées par les commerçants de la place ; Jeux de découverte ; Initiation à la peinture, Jeu autour des arbres du quartier ; Jeu « Comment se transforme la ville » ; Exposition « La Grâce-de-dieu réinventée ? » ; Photos des ateliers de création de mosaïques et de faïence ; Exposition « Visions singulières, images plurielles », jusqu’au 30 juin. 
• 11h45 : Inauguration de la place et de sa mosaïque, en musique avec le groupe Mazel Combo et du jonglage et des échasses avec la compagnie Damuthée. • De 14h30 à 18h : Atelier de maquillage ; Lectures tout public ; Jeux de société ; Animations horticoles ; Sculptures de ballons
• De 19h30 à 22h : Repas partagé et concert dansant avec Tékila, groupe de musique groove latino reggae Intermèdes de chant à 14h30, 15h30 et 16h30 avec Génération Love et à 15h, 16h et 17h avec la Tribu. Petit bal portatif avec la compagnie La Casquette.